Défi Photos – Confinement

Comme nous l’avions proposé à nos adhérents en manque d’inspiration pour leur photo du mois pour mars 2020 avec le thème « Depuis ma fenêtre », et suite aux initiatives, entre autres, de la commune de Méral et du club photo d’Aron, nous ouvrons ici une galerie destinée à présenter vos photos confinement.

En sus du premier thème évoqué, l’autre à travailler est « Autour de moi il y a… » ; vous pouvez nous transmettre une ou deux photos prises pendant cette période de confinement (soit depuis le 17 mars dernier) à defiphotos.confinement@lavalimage.fr en précisant vos prénom et nom, lieu de prises de vue, et éventuellement un titre.

Les photos seront publiées dans la galerie ci-dessous, au fur et à mesure de leur arrivée ; elles doivent avoir été prises en respectant les règles liées au confinement. Si une personne est visible sur votre photo, vous devez disposer d’une autorisation de sa part dans le cas où elle serait reconnaissable.

Ce défi est ouvert à tous les Mayennais, quel que soit leur niveau de pratique photographique et quel que soit leur appareil photo (smartphone, tablette, reflex, bridge, compact, chambre photo…). Tout est permis, les seules limites sont votre imagination et les contraintes sanitaires.